Carmine Capital poursuit son développement avec l’arrivée d’Antoine Vintzel et Alexandre Merle

Antoine Vintzel a rejoint Carmine Capital début septembre, en tant que Directeur, après une vingtaine d’années passées au service des PME et de leurs actionnaires, dans les banques d’affaires Financière de Courcelles et Capival. Au cours de ses différentes expériences, Antoine a conseillé une quarantaine d’opérations de haut de bilan (cessions, acquisitions et levées de fonds) dans des secteurs variés, et réalisé une cinquantaine de missions de valorisation indépendantes.

Alexandre Merle vient renforcer l’équipe Carmine Capital, en tant que Chargé d’Affaires. Diplômé du Master d’Ingénierie Financière et Finance d’Entreprise de l’Université Paris-Dauphine, Alexandre dispose, depuis 2017, de plusieurs expériences réussies dans le milieu du M&A et Private Equity parisien. Il débute sa carrière chez Invest Corporate Finance avant de rejoindre le fonds d’investissement indépendant MBO & Co. En 2019, il participe au développement de la branche fusions-acquisitions et venture capital de la société Expen Partners. Alexandre renforcera son parcours dans le cabinet Impulse Corporate Finance avant d’intégrer Carmine Capital, en septembre 2021.

Au nom de l’équipe, Anne-Laure Beuriot, Associée Fondatrice de Carmine Capital, se réjouit de l’arrivée d’Antoine et d’Alexandre : « Le parcours d’Alexandre et l’expérience d’Antoine auprès des dirigeants de PME sont des atouts majeurs pour le développement de Carmine Capital. L’équipe compte aujourd’hui 16 collaborateurs et de nouveaux recrutements sont prévus dans les prochaines semaines. »

Articles similaires