Lancement des activités en Suisse et consolidation de l’équipe M&A

Carmine Capital accélère son plan de développement avec le lancement de ses activités en Suisse et accueille Benoît Galliou pour renforcer son équipe d’experts et soutenir sa croissance. 

Pour accompagner sa croissance, Carmine Capital renforce son équipe avec l’arrivée d’un nouveau chargé d’affaires et confirme ainsi son ambition : devenir la banque d’affaires de référence en France puis en Europe au service des PME et de leurs dirigeants et actionnaires.

Diplômé du Programme Grande École de SKEMA Business School, Benoît débute sa carrière en M&A en 2018 au sein d’ACTICAM, filiale du Crédit Agricole spécialisée dans l’accompagnement des PME et ETI du Grand-Ouest. Il enrichit ensuite son parcours avec une expérience au sein de la banque d’affaires Capival où il collabore avec Antoine Vintzel, devenu depuis Directeur chez Carmine Capital, en charge du pôle d’expertise. En 2020, Benoît intègre le département Corporate & Investment Bank de la banque Delubac & Cie avant de rejoindre Carmine Capital en novembre 2021 en tant que Chargé d’Affaires.

Anne-Laure Beuriot, Associée Fondatrice de Carmine Capital se réjouit : « Nous sommes ravis de renforcer notre pôle d’expertise avec l’arrivée de Benoît Galliou. L’année 2021 a été intense et les mois à venir s’annoncent passionnants grâce à nos implantations réussies en région et Outre-Mer et de très belles opportunités en Suisse ! Notre équipe met quotidiennement enpratique ce qui a motivé la création de Carmine en 2013 : replacer l’humain au cœur des opérations de fusions-acquisitions. » 

Carmine Capital profite de ce nouveau recrutement pour agrandir ses bureaux. L’équipe parisienne est maintenant installée de l’autre côté de la place de la Madeleine, rue Pasquier. Toujours épaulée par Stéphane Carnenac, Etienne Barbry et Sandrine Moreau, respectivement en charge du développement des régions Occitanie, Hauts-de-France et Pays de La Loire.

Articles similaires